Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 2

Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 2Afin d'acceder au résumé de Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 2, merci d'activer Javascript.

Planche de Namida Usagi - Un amour sans retour, tome 2Ce 2ème tome est dans la lignée du précédent. C’est un shojo agréable à lire, sans grande surprise mais avec des personnages sympas. C’est dommage qu’ils ne soient pas un peu plus fouillés.

Il y a actuellement 7 tomes de parus au Japon, donc, j’espère que l’histoire se développera un peu plus dans les prochains tomes.

Dans ce deuxième tome, un nouveau personnage apparaît Akutsu qui vient semer le trouble entre Momoka et Narumi. Il apparaît à chaque fois qu’ils sont seuls tous les deux. Ca donne du coup l’impression que l’auteur ne sait pas trop où elle va, qu’elle n’a pas de plan établi et qu’elle répète les mêmes situations à chaque fois. Du coup, l’histoire n’avance pas beaucoup, et il n’y a pas vraiment de background détaillé non plus.

Le dessin est agréable à regarder et les personnages bien dessinés. Est ce que c’est ce qui rend ce manga quand même intéressant ? Non, je ne pense pas. C’est un shojo agréable à lire, qui n’a certes rien de révolutionnaire mais qui est divertissant et c’est pourquoi je lirais aussi la suite.

La deuxième lecture de ce tome est un peu différente car on a eu le temps de s'attacher un peu plus aux personnages et avec le dernier chapitre dont l'histoire est assez inattendue, on a vraiment envie de lire la suite. Bref, j'attends le tome 3 !

Chronique rédigée par Cha le 22/10/2011

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha