Naguère les étoiles

Naguère les étoiles

Naguère les étoiles est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Bourhis (Scénariste), Spiessert (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Naguère les étoiles est parue initialement en Septembre 2010, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2018.

A ce jour, 5 albums BD concernant Naguère les étoiles sont référencés dans notre base, et 8 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,95/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Strips - gags

Evolution de la série Naguère les étoiles au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

Naguère les étoiles, tome 1 : 1

Septembre 2010

Il y a bien longtemps dans une très lointaine contrée, le Seigneur Salvador, passé du côté sombre de la foy, a tué tous les Chevaliers de Jadis. Il retient prisonnière la princesse Leïca afin de lui subtiliser les plans du Castel Noir. Celle-ci charge Ravi Ravi, dit R2, de transmettre un message à un certain Suzy-Wan le cénobite : "Suzy-Wan, vous êtes mon seul espoir. Venez me libérer par pitié..." [suite du résumé]

Naguère les étoiles, tome 2

Novembre 2010

Après la victoire sur Castle Noir, les insoumis se cache dans les terres glacées du Brûlan. Ils font cependant l'objet d'une recherche assidue par les forces du Seigneur Salvador, qui engage une bataille, obligeant la princesse Leica a s'enfuir avec Yann Kersolo. Jean-Luc quant à lui se rend à Degobi où il doit suivre l'enseignement de Maître Yoga pour devenir un maître de Jadis comme son père avant lui. [suite du résumé]

Naguère les étoiles, tome 3

Février 2011

Yann Kersolo englaisé a été vendu à Jean-Ba l'huître et il faudra bien toutes la bêtises des druides Spéléo et Razi-Razi (R2), de la princesse Leïca et de Jean-Luc Haut-Le-Coeur pour le délivrer, avant de ses rendre chez les Québoks pour porter un coup fatal à Castle Noir et à son Roy, qui fait l'apologie du côté sombre de la Foy. Jean-Luc, désormais chevalier du Jadis, peut se confronter à son passé et à son destin. [suite du résumé]

Naguère les étoiles, tome 4 : Avant Naguère

Janvier 2017

Les chevaliers de Jadis King Jogging et son apprenti Suzy-Wan sont dépêchés sur Nabucco pour retrouver la reine Amygdale qui fait face à un blocus des marchands. Après une première altercation avec ces derniers, ils trouvent de l’aide auprès de Jean-Michel Jar Jar qui va les aider à rejoindre la reine, pour l’exfiltrer de sa planète. Mais leur embarcation ayant été touchée en vol, les voilà obligés de faire escale sur Tatoune, où... [suite du résumé]

Naguère les étoiles, tome 5 : Avant Naguère

Janvier 2018

Près de 10 ans se sont écoulés et le jeune Arlekin est un petit peu fébrile à l’idée de retrouver la princesse Amydale. Mais il n’a pas vraiment le temps de appesantir sur son mal-être adolescent : Amydgdale est une cible à protéger, comme le démontre le meurtre de sa doublure. [suite du résumé]