Tome 8 : Momo Yaoyorozu : l'envol

My Hero Academia, tome 8 : Momo Yaoyorozu : l'envol

My Hero Academia, tome 8 : Momo Yaoyorozu : l'envolAfin d'acceder au résumé de My Hero Academia, tome 8 : Momo Yaoyorozu : l'envol, merci d'activer Javascript.

Planche de My Hero Academia, tome 8 : Momo Yaoyorozu : l'envolFin des affrontements entre élèves et professeurs dans cette huitième livraison !

Le challenge est nécessairement difficile pour les adolescents mais leurs enseignants visent à faire progresser chacun, y compris en termes relationnels. Cela donne de bons moments de lecture, empreints de l'esprit positif qui caractérise le shonen en général et "My Hero Academia" en particulier. Certains s'en agaceront peut-être, mais les autres se réjouiront simplement que cela soit bien fait, prenant et porteur d'un message qui peut être entendu par le plus grand nombre.

Sans vouloir dévoiler ce qui se passe, on dira simplement qu'ensuite c'est un camp d'été qui se profile pour les jeunes de l'école. Occasion de resserrer encore les liens sans doute. Et pour le lecteur, ce 8e tome est l'occasion de vérifier que la série ne pend pas en vitalité. On prend plaisir à suivre ces combats et ces péripéties, avec l'aspect "quête initiatique" qui fait que les personnages gagnent en puissance au fil des tomes et que si la série continue à rencontrer autant de succès, ils vont devenir franchement balèzes ces petits !

C'est fun, c'est rythmé et sympa, donc on vous recommande de lire !

Chronique rédigée par Jean Loup le 25/10/2017

• Total : 2056 avis