Tome 7 : Katsuki Bakugo : les origines

My Hero Academia, tome 7 : Katsuki Bakugo : les origines

My Hero Academia, tome 7 : Katsuki Bakugo : les originesAfin d'acceder au résumé de My Hero Academia, tome 7 : Katsuki Bakugo : les origines, merci d'activer Javascript.

Planche de My Hero Academia, tome 7 : Katsuki Bakugo : les originesL'affrontement avec Stain vous a laissé le coeur plein de palpitations à la fin du tome 6 ? Réjouissez-vous ami bédéphile, Kohei Horikoshi ne joue pas les sadiques et vous offre dans ce septième volume la conclusion de ce combat !

On avait déjà eu l'occasion de souligner la réussite du précédent épisode et le charisme du personnage de Stain, le tueur de héros à la morale étrange et au look inspiré par le Spawn de Todd McFarlane. Les jeunes héros en formation ont fort à faire pour gérer cet adversaire et n'en sortiront pas forcément indemnes ni avec les honneurs... à vous de découvrir par vous-même de quoi il est question ;)

En fin de volume, retour au lycée et nouvelle épreuve pour les jeunes en formation qui vont devoir affronter leurs professeurs dans un binôme imposé. Les fidèles de la série peuvent sans doute imaginer avec lequel de ses camarades Izuku va devoir faire équipe, et il vous reste aussi à trouver l'identité de l'enseignant qu'ils vont devoir vaincre... les paris sont ouverts !

"My Hero Academia" est un manga fun, sympa, qui se lit vraiment agréablement au fil des tomes. Même un amateur de bande dessinée ne dévorant pas du manga au kilo devrait trouver son compte avec cette série qui est aussi beaucoup sous l'influence des comics. Nous on apprécie !

Chronique rédigée par Jean Loup le 09/09/2017

• Total : 1983 avis