Tome 10 : All For One

My Hero Academia, tome 10 : All For One

My Hero Academia, tome 10 : All For OneAfin d'acceder au résumé de My Hero Academia, tome 10 : All For One, merci d'activer Javascript.

On retrouve les élèves de la filière super-héroïque en plein affrontement.

Rappelons que dans le précédent épisode, les super-vilains avaient décidé de lancer une attaque-surprise en plein camp d'été et qu'ils avaient révélé vouloir s'emparer de Katsuki. Si le combat s'achève dès les premières pages de ce dixième volume, l'histoire n'est en rien terminée Et les lecteurs qui ont suivi "My Hero Academia" depuis le début ont dû comprendre en découvrant le titre de ce tome 10 ("All For One") qu'il va y avoir du grabuge... avec un grand G !

Bon, et c'est bien alors ? Oui. On lit avec plaisir les péripéties racontées par Kohei Horikoshi, sans lassitude car l'utilisation des professeurs - qu'on redécouvre dans leurs actions de héros - vient donner pas mal de punch à l'ensemble. C'est rythmé, les personnages se mobilisent pour retrouver leur camarade et on se demande si Katsuki va sombrer du coté obscur puisque son caractère de cochon et sa difficulté à se faire des amis au lycée en font un candidat idéal. Cela crée pas mal de suspense et le tome se montre prenant et bien balancé.

Sympa et plein de punch, cet épisode est à l'image de la plupart des tomes de la série. On lira avec plaisir le 11e !

Chronique rédigée par Jean Loup le 23/11/2017

• Total : 2001 avis