Mot (Monster)

Mot (Monster)

Mot (Monster) est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Nacho (Scénariste), Azpiri (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Mot (Monster) est parue initialement en Mars 1998.

A ce jour, 3 albums BD concernant Mot (Monster) sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,33/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 5

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Mot (Monster) au fil des tomes :
Evolution de la série Mot (Monster) au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Mot (Monster), tome 1 : Monster

Mars 1998

Je rêve ou je suis fou ? Un monstre est caché dans mon placard ; il a tout cassé à la maison et m'entraîne dans des voyages saptiaux, intemporels... Mes parents veulent me faire voir un psychiatre ! (texte Soleil) [suite du résumé]

Mot (Monster), tome 2 : Le collectionneur

Etre un adolescent à lunettes, ce n'est pas toujours facile. Quand un monstre sort du placard et vous entraîne dans des aventures pas possibles, c'est encore moins simple. Et pour peu qu'une bande d'allumés prenne la décision de s'emparer du monstre qui vous accompagne pour le plaisir d'un mystérieux collectionneur... il y a de quoi être envoyé chez le psychiatre ! [suite du résumé]

Mot (Monster), tome 3 : Le château maudit

La verte Irlande. La terre des Leprechauns, qui gardent le chaudron plein d'or d'où naît l'arc-en-ciel... la terre où Merlin l'enchanteur apporta les pierres de Stonehenge... la terre de tous les possibles. C'est là que se dirige Léo, dans le but de passer un séjour tranquille. Tranquille ? Si on aime les fantômes, les monstres ventripotents, les savants fous et les passages secrets... alors là, oui, tout est réuni pour passer... [suite du résumé]