Mort au Tsar

Mort au Tsar

Mort au Tsar est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Nury (Scénariste), Robin (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Mort au Tsar est parue initialement en Aout 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2015.

A ce jour, 2 albums BD concernant Mort au Tsar sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

Mort au Tsar, tome 1 : Le Gouverneur

Aout 2014

Avec ce premier tome de Mort au Tsar, Fabien Nury et Thierry Robin imaginent un diptyque où polar et histoire s'entremêlent au coeur de la Russie tsariste. Moscou, 17 septembre 1904. Sur le parvis du palais du gouverneur général de Moscou, une foule révoltée par la misère brandit bâtons, pierres et légumes pourris. Au balcon, le gouverneur Sergueï Alexandrovitch lâche son mouchoir... Geste prémédité ou mouvement involontaire ? Peu importe,... [suite du résumé]

Mort au Tsar, tome 2 : Le Terroriste

Septembre 2015

Fin du diptyque imaginé par Fabien Nury et Thierry Robin où polar et histoire s'entremêlent au coeur de la Russie tsariste. Georgi est un terroriste. Il veut tuer le gouverneur Sergueï Alexandrovitch. Quitte à y laisser sa peau. Un thriller politique sur un terroriste prêt à tout ! Mort au Tsar, polar historique, nous entraîne sur les traces des révolutions russes de 1905. [suite du résumé]