Mordillo

Mordillo

Mordillo est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
L'auteur de cette série est Mordillo (Scénariste, Dessinateur).

Mordillo est parue initialement en Novembre 1972, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 1999.

A ce jour, 4 albums BD concernant Mordillo sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 14

Evolution de la série Mordillo au fil des tomes :
Evolution de la série Mordillo au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Mordillo : Le foot

Janvier 1999

Les bonhommes courts sur pattes et au gros nez, vous connaissez? C'est Mordillo, le dessinateur argentin. Ici, il parle de Football, et c'est un sujet (comme tout argentin ?) qu'il connaît bien. Il traite avec humour des situations concevables et des mondes imaginaires, mariant la réalité au possible. Et il n'hésite pas à délirer non plus, introduisant des absurdités immenses, contribuant à appuyer sur les contradictions dont joue la... [suite du résumé]

Mordillo, tome 1 : Opus 1

Septembre 1976

Ce livre regroupe des illustrations de Mordillo. Il n'y pas d'histoire étant donné que chaque image raconte quelque chose de différent. [suite du résumé]

Mordillo, tome 2 : Opus 2

Novembre 1972

Mordillo nous revient avec un deuxième tout aussi délirant voire plus que le premier. Des gags inimitables et des situations hors du commun attendent ses personnages. Bienvenue dans le monde à l'envers... ou plutôt, le monde selon Mordillo. [suite du résumé]

Mordillo, tome 3 : Toutes les girafes

Septembre 1983

L’intégrale des gags mettant en scène les girafes, sûrement l'animal préféré de Mordillo, qu'il met en scène dans ses gags. [suite du résumé]