Monster Hunter Orage

Monster Hunter Orage

Monster Hunter Orage est une série Manga qui est ou a été éditée chez Pika.
Mashima (Scénariste, Dessinateur), Mikuni (Scénariste, Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Monster Hunter Orage est parue initialement en France en Juin 2010, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Décembre 2010.

A ce jour, 4 albums Manga concernant Monster Hunter Orage sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,13/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 4

Evolution de la série Monster Hunter Orage au fil des tomes :
Evolution de la série Monster Hunter Orage au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Monster Hunter Orage, tome 1

Juin 2010

Depuis la mort de son maître Gurelli, Shiki, jeune chasseur, s'est mis en tête de réaliser le rêve de ce dernier : trouver le légendaire dragon Miogaruna. Pour cela, il se rend dans la ville de son défunt maître, où il rencontre Eilee, une chasseuse solitaire et têtue qui accepte finalement de faire équipe avec lui. Une fantastique aventure débute pour trouver Miogaruna dans ce monde rempli de monstres et d'aventuriers ! [texte éditeur] Pour... [suite du résumé]

Monster Hunter Orage, tome 2

Aout 2010

Après avoir sauvé un érudit de la cour, Shiki et ses amis vont devoir affronter un Plesioth pour pouvoir traverser la mer. Ils seront aidés par un mystérieux personnage. Une fois arrivés à Gordette, nos héros vont rencontrer le forgeron légendaire. Dans le même temps, on découvre le passé d'Eilee et les raisons qui la poussent à vouloir faire cavalier seul... [texte éditeur] [suite du résumé]

Monster Hunter Orage, tome 3

Octobre 2010

Shiki aux sabres doubles du vent traque le monstre mythique Miogaruna... Guidé par la forgeronne Sakuya (à la fusabarlète) et accompagné d'Eilee (au katana), il est parvenu auprès du forgeron légendaire Kibarion. Tous trois doivent rassembler de nombreux matériaux de monstres pour que le maître forgeron puisse améliorer leurs armes et armures... Parallèlement Koolong (au lance-flingue) s'allie avec le fourbe Shadow pour participer au tournoi... [suite du résumé]

Monster Hunter Orage, tome 4

Décembre 2010

Présentation de l'éditeur : Les quatre chasseurs viennent à bout de Girukuaza. Mais cette victoire a pour conséquence de réveiller un monstre qui surgit des profondeurs : Miogaruna ! Le combat commence... et les quatre protagonistes devront faire montre d’un grand courage pour en venir à bout. [suite du résumé]