Mon dragon et moi

Mon dragon et moi

Mon dragon et moi est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Ange (Scénariste), Donsimoni (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Mon dragon et moi est parue initialement en Mars 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2010.

A ce jour, 2 albums BD concernant Mon dragon et moi sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,33/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Mon dragon et moi, tome 1 : Bienvenue à Jolie Ville

Mars 2008

Comme tous les enfants, Guillaume voulait un animal familier. Celui qu'il a trouvé est un peu différent. Il est violet, il vole, il crache du feu et il est très très joueur. Oui, guillaume a un dragon. Ça fait envie, hein ? [suite du résumé]

Mon dragon et moi, tome 2 : Les entrailles de Jolie Ville

Février 2010

De nos jours à Jolie-Ville, une paisible bourgade de province. Guillaume, un jeune écolier dont les parents viennent d’emménager dans leur nouvelle maison, découvre dans le grenier, au-dessus de sa chambre, un compagnon inattendu : un petit dragon ! Craignant la réaction des adultes, Guillaume décide de le cacher. C’est donc dans le plus grand secret que les deux amis s’amusent ou affrontent tout ce qui perturbe le calme de Jolie-Ville.... [suite du résumé]