Momo Lover, tome 3

Momo Lover, tome 3Afin d'acceder au résumé de Momo Lover, tome 3, merci d'activer Javascript.

Planche de Momo Lover, tome 3J’aurais été au final assez déçue par cette série.

Ce troisième tome fait enfin revenir les parents de Momo mais ne répond pas aux questions sur les risques d’enlèvement du premier tome, ni sur pourquoi Ichigo, la mère de Momo avait abandonné sa fille… Ensuite, si on passe au cas de Chieri, il y avait le tome précédent un petit suspens sur qui elle allait choisir entre Shirô et Yomi et maintenant, on fait comme si de rien n’était et à part qu’ils la protègent et l’aident, il n’y a plus du tout de romance entre eux. Son attitude vis-à-vis du père de Momo est également incohérente avec l’image qu’on s’en fait durant les tomes précédents. Bref, rien ne colle et la suite de l’histoire est également incohérente donc je n’adhère pas.

Le dessin est pas mal mais il joue surtout sur les tenues de Momo en forme d’animal qui sont en effet assez mignonnes et marantes. Pour le reste, c’est pas mal.

Une déception et je ne dois pas être la seule puisque cette série s’arrête avec se tome.

Chronique rédigée par Cha le 12/07/2012

Dépôt légal : Juin 2012