Momo Lover, tome 2

Momo Lover, tome 2Afin d'acceder au résumé de Momo Lover, tome 2, merci d'activer Javascript.

Planche de Momo Lover, tome 2Dans ce deuxième tome, on retrouve Cherry, Shiro, Yomi et la petite Momo.

Toute la partie sur la paternité de Momo et les tentatives d’enlèvements a disparu du récit, qui est beaucoup plus centré sur les relations entre Cherry et Shiro et Cherry et Yomi. Qui va-t-elle choisir entre les deux prétendants ? Je trouve que le choix qui est fait est étrange. En effet, on ne comprend pas vraiment ce qui l’amène à une telle décision, ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Sinon, la petite Momo qui ne sait toujours pas marcher (donc, je veux bien qu’un bébé a 4 pattes puisse aller vite mais quand même), arrive une fois de plus à se carapater et semer Cherry. Donc, beaucoup d’incohérence dans le récit.

Au niveau du dessin, c’est pas mal même si ce n’est pas très original. J’aime bien les tenues de la petite Momo même si dans certaines scènes, on se demande du coup comment elle peut passer inaperçue.

Un tome agréable à lire mais où on a du mal à entrer dans l’histoire qui manque de crédibilité.

Chronique rédigée par Cha le 23/04/2012

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha