Momo Lover, tome 1

Momo Lover, tome 1Afin d'acceder au résumé de Momo Lover, tome 1, merci d'activer Javascript.

Planche de Momo Lover, tome 1Voilà un premier tome bien étrange qui part au quart de tour.

L’introduction de cette histoire est un peu trop rapide. On est tout de suite plongé dans le triangle amoureux entre Chieri, Shirô et Yomi sans avoir le temps de situer les personnages. Et juste après, c’est au tour de Momo d’entrer en scène et là, c’est le chaos total. Non mais si vous voyez un jour un bébé se comporter comme celui là, faites une vidéo parce que franchement, ce n’est pas réaliste. Il y aurait pourtant pleins de façon de montrer qu’elle se sauve dès qu’on a le dos tourné. Mais bon, c’est aussi ce côté abracadabrant qui fait le charme de ce manga je pense.

Le dessin est pas mal mais les traits des personnages sont un peu trop similaires. Les cases partent un peu dans tous les sens et donnent une impression de fouillis. Néanmoins, l’histoire est bien rendue et est amusante. Les habits de Momo sont vraiment mignons et lui donnent un aspect de petit animal de compagnie qui se crapahute dès qu’elle peut.

Un premier tome qui laisse entrevoir une série amusante et divertissante.

Chronique rédigée par Cha le 29/02/2012

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha