Moi je

Moi je

Moi jeAfin d'acceder au résumé de Moi je, merci d'activer Javascript.

Planche de Moi jeLe livre de Nana par excellence. A offrir à sa petite amie ou à ses target, "Moi je" permet de plonger dans l'univers abscon de la psychée féminine.

Le dessin d'Aude Picault est vraiment excellent (elle a tout redessiné à la plume pour cette troisième édition), à la fois rigolo et sensible.

Le livre est un vrai bel objet avec son format poche et sa couverture rouge.
Vraiment très chouette !

Chronique rédigée par wanax le 06/04/2005

Dépôt légal : Janvier 2005

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Moi je, lui attribuant une note moyenne de 4,75/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

16 6 2006

« Moi Je », c'est tout ce que pense une jeune femme coquette et espiègle qui aime rester au chaud sous sa couette le lundi matin, faire griller des knackis sur son grille-pain, une fille complexée mais « attention! pas trop non plus ! »...on soupçonne les filles de le vivre aux quotidien...
« Moi Je », c'est comme un carnet intime ou Aude Picault nous offre un dessin très simple avec un trait aussi joli que son histoire. Petit et rouge, à glisser dans un sac à main transparent entre une mini contrex et le petit nounours offert par un ex...Nous, mecs, on ne peut que fondre face à Elles...chiantes mais trop mignonnes !

Moi je 2 4.75
Moi je, tome 2 : et caetera 1 3.50