Modeste et Pompon (Hachette)

Modeste et Pompon (Hachette)

Modeste et Pompon (Hachette) est une série BD qui est ou a été éditée chez Hachette.
Franquin (Scénariste, Dessinateur), Goscinny (Scénariste), Greg (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Modeste et Pompon (Hachette) est parue initialement en Octobre 2015.

A ce jour, 4 albums BD concernant Modeste et Pompon (Hachette) sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 4

Evolution de la série Modeste et Pompon (Hachette) au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

Modeste et Pompon (Hachette), tome 1 : Tome I

Octobre 2015

46 gags en une page de quelques voisins et amis dans une zone pavillonnaire des années 50. On découvre bien sûr Modeste et Pompon mais aussi leur ami Felix et ses petits neveux. 46 gags produits en 1955 et 1956. [suite du résumé]

Modeste et Pompon (Hachette), tome 2

46 gags d'une page parus en 1956 et 1957 dans lesquels, outre Modeste et Pompon on retrouve les 3 neveux de Felix et Felix lui-même, et où l'on découvre ses voisins Dubruit et Ducrin. [suite du résumé]

Modeste et Pompon (Hachette), tome 3

45 gags tournant autour d'un petit groupe d'amis et voisin d'une résidence pavillonnaire des années 50. (45 et pas 46 car l'un d'entre eux est en deux pages). Gags créés entre 1957 et 1958. [suite du résumé]

Modeste et Pompon (Hachette), tome 4

45 gags datant de 1958 et 1959 autour d'un petit groupe d'amis et voisin d'une résidence pavillonnaire des années 50. [suite du résumé]