Milmo

Milmo

Milmo est une série BD qui est ou a été éditée chez Akileos.
Manuguerra (Scénariste), Ribet (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Milmo est parue initialement en Mai 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2005.

A ce jour, 2 albums BD concernant Milmo sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Milmo, tome 1 : Que renaissent les légendes

Mai 2004

Milmo a 10 ans. Alors qu'il a pris la mer avec deux de ses amis, il est arraisonné par un navire pirate. Dans le fol espoir de s'en tirer, il en appelle au légendaire Dragon du Lac. C'est alors que l'animal surgit des flots et s'en prend aux pirates, tandis que Milmo, déséquilibré, se retrouve projeté dans l'eau. Quand il refait surface, Milmo a 20 ans. Fils d'une fée et d'un Maître Noir, Milmo possède sans le savoir le pouvoir d'invoquer... [suite du résumé]

Milmo, tome 2 : Le Miroir de pierre

Novembre 2005

Dans ce tome 2, plusieurs personnages reviennent à la vie. Mais pas forcément dans le camp où ils étaient auparavant. Tandis que Tanathéa et Manghorn assiègent une mystérieuse cité liée à Milmo, celui-ci subit l'initiation pour devenir le nouveau gardien des légendes. [suite du résumé]