Millénium saga

Millénium saga

Millénium saga est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Runberg (Scénariste), Ortega (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Millénium saga est parue initialement en Octobre 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2017.

A ce jour, 2 albums BD concernant Millénium saga sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Millénium saga, tome 1 : Les Ames froides

Octobre 2016

Lisbeth Salander et ses amis de Hacker Republic tente d’entrer dans le nouveau Data Center des services secrets suédois. C’est d’ailleurs ce qui vaut à l’une des hackeuses d’être kidnappée… De son côté, Mikael Blomkvist conduit, pour le compte de Millenium, une investigation sur Sten Windoff, leader du parti populiste crédité de plus de 30% des intentions de vote aux prochaines élections. [suite du résumé]

Millénium saga, tome 2 : Les Nouveaux Spartiates

Octobre 2017

Lisbeth et venue trouver Mikael car après Trinity, c’est Bob the Dog, puis Plague lui-même, qui ont été enlevés. Mais contrairement à ce que pouvait penser Lisbeth, ce n’est pas la Sapö qui serait à l’origine de l’enlèvement des hackers. Leur seule piste, pour l’instant, c’est cet écrivain Mark Borrow. [suite du résumé]