Milan K.

Milan K.

Milan K. est une série BD qui est ou a été éditée chez Les humanoïdes associés.
Timel (Scénariste), Corentin (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Milan K. est parue initialement en Septembre 2009, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2011.

A ce jour, 2 albums BD concernant Milan K. sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,08/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Milan K., tome 1 : Le prix de la survie

Septembre 2009

Mikhaïl, dit Micha, est le fils d’un très puissant milliardaire russe Andreï Khodorov. Son père a été arrêté par les services secrets russes du président Paline. Alors que Micha fait ses études dans un pensionnat suisse, le président Paline donne l’ordre d’assassiner toute la famille Khodorov. Micha, seul survivant, doit alors se cacher, sous une autre identité, pour échapper aux sbires de Paline. [suite du résumé]

Milan K., tome 2 : Hurricane

Février 2011

Micha se fait désormais appeler Milan, et cherche à exercer son droit sur un bon au porteur que son père lui a laissé à New York. Pour lui, cet argent doit permettre de financer l'opération d'Igor, gravement blessé dans le tome précédent, ancien garde du corps devenu mentor du jeune héritier. Mais problème : lorsqu'il arrive dans les Caraîbes pour faire jouer son droit de propriété, l'administrateur de la société lui indique qu'il... [suite du résumé]