Mickey (Collection Disney Glenat)

Mickey (Collection Disney Glenat)

Mickey (Collection Disney Glenat) est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat, Glénat Disney.
Trondheim (Scénariste), Cosey (Dessinateur), Keramidas (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Mickey (Collection Disney Glenat) est parue initialement en Mars 2016.

A ce jour, 2 albums BD concernant Mickey (Collection Disney Glenat) sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,88/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)

Mickey (Collection Disney Glenat), tome 1 : Mickey's craziest adventures

Mars 2016

Mickey est appelé par le commissaire Finot qui veut lui confier une enquête, tandis que Donald est appelé par son oncle Picsou pour aller chercher une invention chez Géo Trouvetou. Sur cette introduction classique, Mickey et Donald vont se lancer dans une incroyable course-poursuite après Pat Hibulaire et les Rapetou qui se sont alliés. Dans la ville, le désert, la jungle, dans un volcan, sous la mer, sur la lune, rien ne sera épargné aux... [suite du résumé]

Mickey (Collection Disney Glenat), tome 2 : Mystérieuse mélodie ou comment Mickey rencontra Minnie

Mars 2016

C'est dans un train, un soir de pénombre dans des planches splendides que Mickey croise Minnie qui lui vole son prochain scénario. Pendant ce voyage, Mickey est comme obsédé par une mélodie dont il n'arrive à se défaire. [suite du résumé]