Metropolis

Metropolis

Metropolis est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Lehman (Scénariste), Caneva (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Metropolis est parue initialement en Janvier 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2014.

A ce jour, 2 albums BD concernant Metropolis sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,88/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 4

Metropolis, tome 1

Janvier 2014

Capitale de tous les excès, de tous les délires urbanistiques. Carrefour de tous les mouvements politiques et artistiques. Centre névralgique de l’espionnage et des coups tordus. Metropolis possède ses zones d’ombres à l’instar des crimes atroces qui défraient depuis peu la chronique. Pour les résoudre, la police fait appel à un médecin autrichien, inventeur d’une science de l’esprit méconnue : le docteur Freud. [suite du résumé]

Metropolis, tome 2

Septembre 2014

Depuis l'attentat du monument de la Réconciliation, Metropolis est sous tension. Pourtant, les habitants ne connaissent pas encore la présence des trois corps de femmes mutilés sous l'édifice. Une étrange affaire qui pousse les autorités à former une équipe de choc : le docteur Freud, inventeur d'une science de l'esprit méconnue, l'inspecteur Lohmann, superflic au passé tortueux, et Gabriel Fauve, le citoyen n°1 de la ville. [suite du résumé]