Tome 5 : Philtres d'amour

Mélusine, tome 5 : Philtres d'amour

Mélusine, tome 5 : Philtres d'amourAfin d'acceder au résumé de Mélusine, tome 5 : Philtres d'amour, merci d'activer Javascript.

Planche de Mélusine, tome 5 : Philtres d'amourLégère et malicieuse, mélusine plaira aux petits et aux grands (en fin peut-être plus les grands )par sa fraîcheur et son inventivité dans des gags créent par le fabuleux duo Clarke et François Gilson.

Ceci (les gags) sont très diverses et même si parfois la chute est prévisible, on s’amuse quand même à suivre le petit train-train de la vie de notre pin-up malmené ou maltraitant sa pauvre ami, sa nièce ou encore le prêtre dans des situations rocambolesques…la plupart provoquée par une erreur de formules magiques. Le gros hic du tome c’est sans nul doute le scénario inexistant mais bon l’album se présente comme un bouquin humoristique et non comme un roman.

La virtuosité du dessin de Clarke met en valeur tout l'univers envoûtant imaginé par Gilson. Un album romantique et comique qui vous prouvera que même les dragons ont un cœur de souffre…Pour finire l’album est sympathique et distrayant.

Chronique rédigée par Rarelisme le 01/10/2007

Avatar de RarelismeReflet de l'avatar de Rarelisme