Titre VO : Marvels

Marvels est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Busiek (Scénariste), Stern (Scénariste), Anacleto (Dessinateur), Ross (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Marvels est parue initialement en France en Novembre 1994, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2010.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Marvels sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,56/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2 / 2

Marvels : L'oeil de l'objectif

Septembre 2010

Le reporter photographe Phil Sheldon nous montre les héros Marvel sous un angle unique, celui de l'homme de la rue, témoin d'événements historiques. Sous nos yeux défilent Vengeurs, Nouveaux X-Men, super-héros et super-criminels des Guerres Secrètes, et surtout la vie d'un des personnages les plus attachants créés par Marvel. Découvrez la suite de "Marvels", le chef-d'oeuvre de Kurt Busiek et Alex Ross. Au programme de ce volume, les... [suite du résumé]

Novembre 1994

Revivez les événements marquants de l'univers Marvel au travers de l'objectif d'un reporter photographe... Des aventures époustouflantes des Quatre Fantastiques aux combats épiques des X-Men et bien d'autres encore dans un album signé Kurt Busiek et Alex Ross, le tout préfacé par Stan Lee. Cet album, qui ressort en Graphic Novel, avait auparavant été publié en deux tomes aux editions Le Téméraire. [suite du résumé]