Mars

Mars

Titre VO : Mars - マース

Mars est une série Manga qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
L'auteur de cette série est Soryo (Scénariste, Dessinateur).

Mars est parue initialement en France en Mai 2003, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2005.

A ce jour, 16 albums Manga concernant Mars sont référencés dans notre base, et 16 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,53/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 15

Evolution de la série Mars au fil des tomes :
Evolution de la série Mars au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Mars : Prélude

Aout 2005

Alors que le rideau tombe sur l'histoire d'amour de Rei et Kira, Fuyumi Soryo nous offre ce prélude et nous dévoile tout sur la première rencontre de Rei et Tatsuya. C'est dans l'adversité que naissent les plus grandes amitiés. [suite du résumé]

Mars, tome 1

Kira Asou est une jeune fille solitaire, et Rei Kashino vit au jour le jour. Ces deux âmes rapprochées par Mars, le Dieu de la Guerre, se rencontrent et allument un brasier dans les ténèbres de la solitude. Ainsi commence l'histoire d'un amour absolu. [suite du résumé]

Mars, tome 2

"Ce n'est pas de l'admiration... Je l'aime !" Kira écoute enfin ce que lui dit son coeur. De son côté, Rei comprend la force de ses sentiments pour Kira. Malheureusement, le destin semble prendre un malin plaisir à réveiller le passé et à tourmenter les deux jeunes gens. Jusqu'où Mars, le dieu de la Guerre, les conduira-t-il ? [suite du résumé]

Mars, tome 3

Mai 2003

Unis par un profond amour, Kira et Rei continuent de vivre un rêve merveilleux même si la mort de son frère jumeau, Sei, tourmente toujours Rei. Tandis que ce dernier se donne le grand frisson aux 8 heures moto de Suzuka, Kira finit par découvrir la vérité sur les circonstances de la disparition de Sei. [suite du résumé]

Mars, tome 4

Aout 2003

"Tu m'as tellement manqué. C'est avec ces mots passionnés qu'une jeune fille s'est précipitée dans les bras de Rei. Depuis cet instant, le coeur de Kira a cessé de battre. Shiori est une ancienne amie de collège de Rei et Sei. Mais avec son retour, ce sont tous les doutes liés à la mort douloureuse de Sei qui resurgissent. Que s'est-il vraiment passé ce jour fatidique, il y a deux ans ? Sous le regard impassible de Mars, le dieu de la guerre,... [suite du résumé]

Mars, tome 5

Novembre 2003

L'ombre de Sei continue de vivre au travers des souvenirs douloureux de ceux qu'il a laissés derrière lui. Kira est impuissante face à ce passé qui poursuit Rei et le retient prisonnier. Mais lorsque, par la main du Dieu Mars, le sceau de l'oubli est brisé, c'est une vérité encore plus cruelle qui se trouve révélée. Le Dieu de la Guerre saura-t-il donner à Rei la force de se libérer des ténèbres qui l'éloignent inexorablement de l'étincelle... [suite du résumé]

Mars, tome 6

Décembre 2003

Sous un masque insouciant, une lumière sombre et glacée. Avec les yeux la même lueur que Rei autrefois, Makio rit. Après avoir surmonté la mort de Sei et toute la souffrance qu'elle a engendrée, Rei et Kira sont plus unis que jamais. Makio semble leur porter une tendre affection et se rapproche d'eux. Mais que cherche-t-il vraiment ? Mars, le dieu de la guerre, saura-t-il protéger les deux amoureux de l'ombre qui les guette ? [suite du résumé]

Mars, tome 7

Février 2004

Je refuse de voir un Rei Kashino amoureux de toi ! L'importance de Kira aux yeux de Rei est sans commune mesure. Makio, qui veut voir en lui le même "goût du sang" qui noircit son propre coeur, est incapable de supporter l'amour de Rei pour la jeune fille et lui voue une haine implacable. Est-ce la volonté du dieu Mars qui les conduit inexorablement vers la destruction ! Cet amour qu'on appelle la haine. [suite du résumé]

Mars, tome 8

Avril 2004

Un hurlement, un geste de rejet. Les souvenirs atroces de Kira lui interdisent toute intimité avec Rei. Interloqué par la violente réaction de panique de sa bien-aimée, Rei est bien décidé à découvrir quels fantômes du passé continuent de la hanter. Par la volonté de Mars, dieu de la guerre, qui tient le destin des jeunes amants entre ses mains, les blessures du passé saignent de nouveau. Rei pourra-t-il aider Kira à se libérer de ses... [suite du résumé]

Mars, tome 9

Juin 2004

Pour le bonheur de sa mère, Kira est prête à pardonner à son père adoptif. Mais Rei, incapable de comprendre la jeune fille, entre dans une rage folle et décide de rompre avec elle. Blessée, l'âme tourmentée, Kira sombre dans le désespoir sans voir la lumière de Mars, le dieu protecteur de leur amour. [suite du résumé]

Mars, tome 10

Aout 2004

Fuyant la violence de son père adoptif, Kira s'est réfugiée chez Rei. Elle a fait ses adieux à son passé pour le choisir, lui, et il est bien décidé à ne plus jamais laisser partir la jeune fille pendant une nuit, le vent de guerre du dieu Mars semble enfin vouloir s'apaiser et ils peuvent se jurer un amour éternel. Leurs coeurs s'appellent, leur amour brûle, et tous deux ne font plus qu'un. [suite du résumé]

Mars, tome 11

Octobre 2004

Kira et Rei se sont promis le mariage. Rei, qui a arrêté le lycée, a choisi la voie de pilote de courses motos et Kira a confiance en leur avenir commun. Du moins jusqu'à ce que son père adoptif revienne le hanter. Sous l'oeil attentif du dieu Mars, c'est une véritable guerre qui les attend. De l'issue de ce combat dépendent tous leurs rêves. [suite du résumé]

Mars, tome 12

Décembre 2004

Le jour où Rei présente Kira à son père, la jeune fille est troublée par la profondeur du fossé qui sépare les deux hommes. Tant de secrets entourent la mort de Sei, le frère jumeau de Rei, ainsi que celle de leur mère. Mars, le dieu de la Guerre, les invite dans le labyrinthe du "passé" où sont enterrées beaucoup d'énigmes, d'amours et de rancunes emportés par les défunts. La porte des souvenirs s'ouvre enfin. [suite du résumé]

Mars, tome 13

Février 2005

Sei avait bien laissé une lettre d'adieu. La vérité sur ses pensées cruelles et sur sa mort transperce Kira. De son côté, Rei, assailli par les souvenirs de sa mère qui lui reviennent de plus en plus nettement, découvre la vérité cachée sur ses parents. [suite du résumé]

Mars, tome 14

Avril 2005

Pour pouvoir vivre avec Kira, Rei a promis à son père de renoncer à devenir pilote de course de motos. Mais Kira, voyant à quel point il aime le circuit, essaie de le faire comprendre à son père. L'incarnation de Mars, le dieu de la guerre, bouleverse le destin des adolescents pour qu'ils aient le courage de suivre le chemin qu'ils ont choisi ! [suite du résumé]

Mars, tome 15

Juin 2005

La malveillance de Makio jette à nouveau une ombre sur le quotidien paisible de Rei et Kira. Pressentant l'arrivée de cet orage, celle-ci tente de créer ave Rei un lien qui leur permettrait de partager leurs espoirs et leurs peurs. Conclusion de cette histoire d'amour absolu. [suite du résumé]