Manu

Manu

Manu est une série BD qui est ou a été éditée chez Les humanoïdes associés.
L'auteur de cette série est Margerin (Scénariste, Dessinateur).

Manu est parue initialement en Juillet 1990, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 1994.

A ce jour, 2 albums BD concernant Manu sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,88/5.

• Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 3

Manu, tome 1 : L'insupportable Manu

Juillet 1990

Manu il est en troisième, c’est un adolescent fan de rock et de mobylette ! Tout ce qu’il y a de plus normal, une famille normale, un copain (robert) un peu bourrin tout comme lui quoi ! Manu a plein d’idées qui lui sortent de la tête ! parfois il en fait part aux autres et franchement les autres s’en passeraient bien ! banlieusard moyen, il sait que, dans la rue, pour faire du fric faut chanter de la soupe, car si tu chantes du rock,... [suite du résumé]

Manu, tome 3 : Le danger public

Avril 1994

Quelques scènes tirées de la vie quotidienne d'une famille de français moyen, où le fils ainé, qui est en pleine crise d'adolescence et qui se comporte encore comme dans les 70's, va foutre le boxon partout où il passe. On va pouvoir le suivre sur la route, à la campagne ou encore, à la chasse. [suite du résumé]