Luminae

Luminae

Titre VO : Luminae

Luminae est une série BD qui est ou a été éditée chez Ankama éditions.
L'auteur de cette série est Bengal (Scénariste, Dessinateur).

Luminae est parue initialement en Septembre 2011, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2012.

A ce jour, 2 albums BD concernant Luminae sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,13/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Luminae, tome 1 : La dame perdue

Septembre 2011

Il est dit que lorsque le Mal Absolu rejoindra l’Essence même de toute Magie, le Monde tel qu’il fut établi au commencement touchera à sa fin. Il est dit que si l’Essence de toute Magie n’interrompt jamais son voyage, ni Homme ni Bête ne pourront la capturer… Il est dit que les Dames protégeront l’Essence jusqu’à la Fin des Temps et même après. Il n’est pas dit que tout ceci soit vrai. [suite du résumé]

Luminae, tome 2 : La naissance des heures

Septembre 2012

Après une nuit entière à combattre, nos héroïnes, épuisées, luttent toujours contre le terrible mage-dragon... Tandis que les soldats corrompus se mettent en marche dans le val, le village des hommes canidés se voit menacé par une nouvelle créature surpuissance. Ce monstre n'est autre qu'Illiana, la sixième Dame de Luminae se transformant petit à petit en créature draconique, brutale et sans pitié... Manigances, puissance du... [suite du résumé]