Lucky Luke vu par ...

Lucky Luke vu par ...

Lucky Luke vu par ... est une série BD qui est ou a été éditée chez Lucky Comics.
Bonhomme (Scénariste, Dessinateur), Bouzard (Scénariste, Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Lucky Luke vu par ... est parue initialement en Avril 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2017.

A ce jour, 2 albums BD concernant Lucky Luke vu par ... sont référencés dans notre base, et 9 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,81/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1

Lucky Luke vu par ..., tome 1 : L'homme qui tua Lucky Luke

Avril 2016

C'est lors d'un orage que Lucky Luke débarque dans la ville de Froggy Town. Quand ses habitants apprennent sa présence, ils lui demandent d'enquêter sur la disparition d'un chargement d'or qui aurait été volé par un indien. Notre héros qui ne devait rester qu'une seule nuit finit par accepter. Il se heurte cependant aux frères Bone qui dirigent la ville et dont l'un deux est le shériff de la ville. Les frères ne semblent en effet pas apprécier... [suite du résumé]

Lucky Luke vu par ..., tome 2 : Jolly Jumper ne répond plus

Janvier 2017

Lucky Luke se voit assigner une nouvelle mission par le gouverneur : Jack Dalton a commencé une grève de la faim dans le pénitencier et n’acceptera de parler qu’à Lucky Luke. Ce dernier accepte cette nouvelle aventure mais est davantage préoccupé par Jolly Jumper qui semble se désintéresser, désormais, de son célèbre cavalier. [suite du résumé]