Lovely Devil

Lovely Devil

Titre VO : Akuma de Soro (悪魔で候)

Lovely Devil est une série Manga qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
L'auteur de cette série est Takanashi (Scénariste, Dessinateur).

Lovely Devil est parue initialement en France en Septembre 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2007.

A ce jour, 4 albums Manga concernant Lovely Devil sont référencés dans notre base, et 8 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,69/5.

Evolution de la série Lovely Devil au fil des tomes :
Evolution de la série Lovely Devil au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Lovely Devil, tome 1

Septembre 2006

La sémillante Kayano a 16 ans. Un jour, elle envoie une lettre au jeune homme de ses rêves, dans laquelle elle lui avoue ses sentiments. Mais elle se trompe de destinataire et sa missive atterrit entre les mains d'un autre, Takeru, le fils mystérieux et fascinant du proviseur de son lycée. Et pour tout arranger, les parents des deux adolescents leur réservent une petite surprise… [suite du résumé]

Lovely Devil, tome 2

Octobre 2006

Kayano ne sait plus où elle en est. Takeru, son infernal futur frère, semble vouloir se jouer de ses nerfs et de son coeur en lui dévoilant une personnalité des plus complexes et tout compte fait fort attachante ! Alors que les deux jeunes gens se rapprochent dangereusement, les groupies de Takeru n’entendent pas se laisser voler l’attention du jeune homme. Kayano n’aura pas trop de tout son courage pour ne pas se laisser submerger !! [suite du résumé]

Lovely Devil, tome 3

Décembre 2006

Le rapport frère/soeur entre Takeru et Kayano commence de manière très ambiguë. En public l’attitude de Takeru à l’égard de Kayano ne change pas, mais en privé le lycéen est bien plus doux. Le jour où Takeru se retrouve cloué au lit avec une fièvre de cheval, les deux jeunes gens se rapprochent… dangereusement ! [suite du résumé]

Lovely Devil, tome 4

Février 2007

Pour aider Takeru, en mauvaise posture suite à une accusation de vol, Kayano entend bien retrouver Yuzu qui selon elle a manigancé cette histoire afin de la punir d’avoir refusé de sortir avec lui… Mais de grandes révélations attendent notre héroïne ! Comme toujours, Mitsuba Takanashi vous concocte un suspense amoureux trépidant qui ne manquera pas de vous tenir en haleine. [suite du résumé]