Love Hina, tome 9

Love Hina, tome 9Afin d'acceder au résumé de Love Hina, tome 9, merci d'activer Javascript.

Planche de Love Hina, tome 9Keitarô, Mitsumi et Naru ont été accepté à Todai et vont pouvoir commencer leur vie d’étudiant ! Mais bon, la vie réserve parfois des surprises et tout ne se passe pas comme on s’y attendait !

Ce tome est un peu plus centré sur les personnages secondaires. En effet, pendant que certains commencent les cours à Todai, la grande soeur de Motoko apparaît et nous permet de voir cette dernière sous un autre jour ! C’est assez étonnant de voir cette transformation ;) Shinobu va elle aussi être au premier plan pendant quelque temps. En effet, elle a décidé d’entrer à Todai mais elle suit un peu trop les traces de Keitarô ! Arrivera-t-elle à accomplir son nouveau rêve ou bien est-ce qu’une lubie passagère ?

Et puis Seta, il est bien mystérieux celui-là ! Qu’est ce qu’il nous cache. Haruka l’est également. A chaque fois qu’on les voit ensemble, ils sont bien complices. Donc, ont-ils eu un lien dans le passé qu’on ne connaît pas ? Il faudra lire ce tome pour avoir la réponse.

Keitarô est toujours aussi malchanceux mais j’espère que tout finira par se résoudre !

Chronique rédigée par Cha le 27/02/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha