Love Hina, tome 8

Love Hina, tome 8Afin d'acceder au résumé de Love Hina, tome 8, merci d'activer Javascript.

Planche de Love Hina, tome 8Keitarô étant sur d’avoir rater le concours de Todai part en bateau…

C’est un tome que j’ai dévoré parce que du début à la fin, on se demande si Keitarô va aller ou pas à Todai et le suspens est vraiment bien maintenu ! C’est l’occasion pour Keitarô de voir ce qu’il veut faire de sa vie, de se passionner pour quelque chose de plus concret qu’une promesse d’enfant ! Il est finalement assez différent dans ce tome.

Naru va quant à elle partir à la recherche de Keitarô ! Est-ce par peur de connaître ses résultats de Todai ou par amour pour Keitarô mais elle fonce tête baissée.

Et puis, le reste de la troupe ne veut pas les laisser tout seul et va vite les rejoindre ! Ca crée des situations encore bien sympa, drôles et surprenantes !

Ce tome est donc assez intéressant de par le changement de lieu mais aussi parce que les finalités ont légèrement changé, la série évolue et les personnages aussi. A lire pour bien se divertir !

Chronique rédigée par Cha le 27/02/2006

Dépôt légal : Mars 2003