Love Hina, tome 7

Love Hina, tome 7Afin d'acceder au résumé de Love Hina, tome 7, merci d'activer Javascript.

Planche de Love Hina, tome 7Ahhh, Naru va annoncer à Keitarô que Mitsumi n’est autre que la jeune fille de son enfance à qui il avait promit d’aller à Todai. C’était dur d’attendre cet album !

Ce tome s’articule autour de deux sujets : le trio amoureux Naru-Keitarô-Mitsumi d’une part et le concours pour entrer à Todai d’autre part. Et pour l’un comme pour l’autre, Akamatsu maintient le suspens à la perfection. On ne sait jamais vraiment ce qui va se passer, on angoisse pour Todai avec Keitarô, on angoisse sur le choix qu’il doit faire entre Naru et Mitsumi d’autre part ! Et pendant tout ce temps, Keitarô continue d’accumuler les gaffes auprès des pensionnaires de la pension Hinata ! La grande différence par rapport aux tomes précédents vient du fait de la concurrence avec Mitsumi qui rend Naru plus sur la défensive. On sent qu’elle a peur de perdre Keitarô même si elle ne veut pas vraiment l’avouer…

La fin de ce tome est vraiment géniale et vous laisse dans un suspens terrible ! En effet, on y apprend la vérité sur la promesse de Keitarô et c’est la période des concours pour entrer à Todai !

Bref, pas le temps de s’ennuyer avec des personnages comme ça. C’est vraiment divertissant et on compatie de plus en plus pour ce pauvre Keitarô !

Chronique rédigée par Cha le 27/02/2006

Dépôt légal : Janvier 2003