Love Hina, tome 6

Love Hina, tome 6Afin d'acceder au résumé de Love Hina, tome 6, merci d'activer Javascript.

Planche de Love Hina, tome 6Alors que Keitarô et Naru se rapprochent petit à petit, ce tome va faire revenir Mutsumi. Le triangle amoureux qui était alors centré autour de Naru se recentre sur Keitarô. De plus, Naru et Keitarô deviennent de plus en plus complices. C’est mignon ! Mais bon, ça n’empêche pas Keitarô d’accumuler les gaffes et de s’en prendre en permanence plein la tête !

Le retour de Mutsumi permet aussi de mieux la connaître. Elle est vraiment étrange et tête en l’air. Finalement, elle ressemble beaucoup à Kaitaro et du coup, ils sont très complices ce qui rend Naru jalouse (hé hé ! :D).

Ce tome se termine avec les fêtes de Noël et la découverte par Naru d’une vieille photo de son enfance qui permettrait de montrer à Keitarô qui était la mystérieuse jeune fille de la promesse de son enfance.

C’est vraiment agréable à lire et divertissant comme série (à condition de ne pas être rebuté par le style "petites culottes" car on doit en voir presque à toutes les pages !)

Chronique rédigée par Cha le 27/02/2006

Dépôt légal : Novembre 2002