Love Hina, tome 5

Love Hina, tome 5Afin d'acceder au résumé de Love Hina, tome 5, merci d'activer Javascript.

Planche de Love Hina, tome 5Ce nouveau tome de Love Hina commence alors que tout le groupe est au bord de la mer et va devoir s’occuper d’un restaurant donnant sur la plage afin de financer les frais de la pension.

Ce tome est assez sympa de par son scénario dans son ensemble mais la partie sur la pièce de théâtre est assez incompréhensible tellement ça part dans tous les sens (et puis sans connaître la version originale de ce conte, ça n’aide pas). Du coup, c’est un chapitre que je n’ai pas beaucoup apprécié. Sinon, dans l’ensemble, l’intrigue est assez similaire aux tomes précédents et Keitarô n’est pas encore assez mur pour ne pas passer son temps à faire des gaffes auprès de Naru. L’arrivé des deux compères de Keitarô est assez bien amenée et permet de renouveler les histoires. Il en va de même avec Sarah, la fille de Seita. En parlant de Seita, les relations entre Naru et Keitarô, avec le retour de Seita, sont de plus en plus complexe et on se demande qui préfère Naru ! Mais bon, cela reste un triangle amoureux comme on en voit souvent, rien de très original.

Le dessin est toujours aussi sympa, les visages et expressions des personnages nous plongent bien dans l’ambiance voulue par Akamatsu.

On s’attache petit à petit à tous les personnages et c’est vraiment sympa de les voir évoluer. Bref, une lecture vraiment divertissante et amusante que ces "Love Hina"

Chronique rédigée par Cha le 27/02/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha