46 508 Avis BD |20 168 Albums BD | 7 885 séries BD
 

Love Hina, tome 4

 
 

Résumé

Love Hina, tome 4Afin d'acceder au résumé de Love Hina, tome 4, merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de Love Hina, tome 4De retour à la pension Hinata, Kentaru et les filles retrouvent leurs marques. Mais Naru et lui ne savent pas bien ce qu’ils vont faire plus tard, si ils veulent ou non retenter Todaï.

Beaucoup d’interrogations sur l’avenir de nos deux héros dans ce tome. Mais également le retour de Seta, celui pour qui Naru voulait passer Todaï ! Après Mutsumi dans le tome 3 qui rendait Naru jalouse, ça va être au tour de Seta de mettre Kentaru mal à l’aise.

En tout cas, il est clair que Naru et Kentaru s’apprécient et ils n’arrêtent pas de se chamailler comme des enfants. Pour chacun d’entre eux, une dispute avec l’autre est toujours difficile et les rend d’humeur maussade. Bref, ils s’accordent de l’importance mais Naru n’arrivent pas encore à l’admettre. De plus, avec Seta qui revient à ce moment là, ça n’aide pas. La réaction des autres filles guidées par Kitsune m’a assez surprise.

Bref, encore une fois, on suit la vie de ce petit groupe plein d’entrain et de joie. C’est vraiment divertissant et agréable à lire, assez drôle et avec un bon dessin ce qui ne gâche rien. Akamatsu arrive à nous tenir en attente des tomes suivant car on s’est attachés aux personnages et on veut savoir ce qui va leur arriver.

Une histoire qui vous dépayse au pays des petites culottes mais avec surtout de bons personnages aux péripéties marrantes ;)


Chronique rédigée par Cha le 27/02/2006
 
 
Avis de :Un bon moment de lecture ! Note de l'album : 3,50
Visitez ma fiche, lisez mes autres avis, comparez vos goûts avec les miens !
Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha
Statistiques posteur :
  • 236 (19,92 %)
  • 18 (1,52 %)
  • 931 (78,57 %)
  • Total : 1185 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 3,50 Note générale
  • Originalité : 4,00 Originalité
  • Scénario : 3,50 Scénario
  • Dessin : 4,00 Dessin
 
Acheter neuf : 6,60 6,60 6,60
Acheter d'occasion : 1,38
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 3.25
Dépôt légal : Juin 2002

Avis des lecteurs

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Love Hina, tome 4, lui attribuant une note moyenne de 3,25/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

31 5 2006
   

Ce quatrième volume marque véritablement la progression et l'évolution de la relation existant entre Keitaro et Naru...

L'auteur se délecte à présent des hésitations de nos deux étudiants SFF ("Sans Fac Fixe") et parvient à nous surprendre en faisant intervenir un nouveau personnage à point nommé ! Il est certain en revanche que l'esprit du maga reste inchangé, et qu'une profusion de mains hasardeuses ou maladroites, agrémentée de petites culottes, est à prévoir... toutefois, l'ensemble reste véritablement bon enfant, le comique de répétition de faire son effet !

En bref, c'est sans prétention mais plutôt efficace ... voici encore de quoi sourire dès le premier degré ! ;)