46 533 Avis BD |20 176 Albums BD | 7 885 séries BD
 

Love Hina, tome 2

 
 

Résumé

Love Hina, tome 2Afin d'acceder au résumé de Love Hina, tome 2, merci d'activer Javascript.

 

avis bd

Planche de Love Hina, tome 2Ce deuxième tome est tout aussi déjanté que le premier. Keitarô s’est petit à petit fait accepter par les filles de la pension mais il continue d’accumuler les situations compromettantes. Cependant, il passe de plus en plus de temps avec Naru et leurs relations s’améliorent. Ils vont même réviser ensemble pour entrer à Todaï ! Y arriveront-ils ?

Et oui, c’est l’enjeu de ce tome. Petit à petit, l’examen approche. Cependant, entourées de filles plus barges les unes que les autres, comment réviser sérieusement ? Bref, c’est vraiment agréable et divertissant comme lecture. Et puis, on est prit au jeu et on lit page après page en espérant que Keitarô réussira. Mais bon, il faudra attendre le tome 3 pour le savoir (enfin, j’espère le trois, pas le quatre…).

On s’attache aux différents personnages, le dessin est vraiment agréable à lire. Bref, c’est drôle et divertissant. Ca change les idées :)


Chronique rédigée par Cha le 27/02/2006
 
 
Avis de :Un bon moment de lecture ! Note de l'album : 3,50
Visitez ma fiche, lisez mes autres avis, comparez vos goûts avec les miens !
Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha
Statistiques posteur :
  • 236 (19,92 %)
  • 18 (1,52 %)
  • 931 (78,57 %)
  • Total : 1185 avis
 

Ajout d'avis

 
  • Note du chroniqueur : 3,50 Note générale
  • Originalité : 4,00 Originalité
  • Scénario : 3,50 Scénario
  • Dessin : 4,00 Dessin
 
Acheter neuf : 6,60 6,60 6,60
Acheter d'occasion : 1,77
Modifier
 
Devenez fan de la page Facebook de Coin BD pour suivre notre actualité !
 
Note moyenne de l'album : 3.25
Dépôt légal : Février 2002

Avis des lecteurs

2 internautes ont donné leur avis sur l'album Manga Love Hina, tome 2, lui attribuant une note moyenne de 3,25/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

3 4 2006
   

Aussi sympathique que le premier volume, ce nouvel opus s'adresse avant tout à tout lecteur désireux de passer un petit moment de détente sans prise de tête...

Ici, les personnages se dévoilent peu à peu, et les liens commencent à se deviner tout doucement... Entre hystérie féminine et objectif de réussite de Keitaro, la lecture s'effectue avec curiosité... et même si certaines ficelles narratives se voient à des kilomètres à la ronde (forcément, comique de répétition oblige...), force est de souligner qu'à aucun moment je n'ai pu ressentir le moindre ennui ! L'ensemble est frais, gentimment "obsédé", et la bonne humeur reste de mise.

De quoi se détendre agréablement avec, en prime, un petit sourire aux coins des lèvres...