Tome 14

Love Hina, tome 14

Love Hina, tome 14Afin d'acceder au résumé de Love Hina, tome 14, merci d'activer Javascript.

Planche de Love Hina, tome 14Et voilà le dernier tome de la série dont la couverture annonce bien la couleur ! En effet, Naru et Keitaro sont ensembles, ils sont allés à Todaï ensemble et ils ne vont donc pas tarder à se marier histoire de conclure cette histoire !

Ce tome va voir partir de la pension Hinata toutes les pensionnaires. Naru est persuadé que le mauvais sort s’abat sur eux parce qu’elle n’est pas la fille de la promesse de Ketirao. N’ayant que 2 ans à l’âge où elle aurait fait cette promesse, elle ne se souvient plus trop de cette histoire et se retrouve complètement perdue ! Mais bon, cette série n’a jamais été triste et c’est pas maintenant qu’elle va le devenir !

Le dernier chapitre est consacré au mariage de Keitaro et Naru, quelques années plus tard ! C’est assez émouvant mais Akamatsu ne change pas ses vieilles habitudes et Keitaro se retrouve donc encore une fois dans les airs ;)

J’ai vraiment été contente de lire cette série qui est bien divertissante ! Je vous la conseille pour passe un bon moment de détente :)

Chronique rédigée par Cha le 26/03/2006

Dépôt légal : Avril 2004