Tome 12

Love Hina, tome 12

Love Hina, tome 12Afin d'acceder au résumé de Love Hina, tome 12, merci d'activer Javascript.

Planche de Love Hina, tome 12Voilà, Keitarô est de retour à la pension ! Mais avec la présence de sa sœur, l’ambiance est assez différente de quand il était parti !

Naru et Kanako se disputent Keitarô ce qui permet au moins de voir pour une fois Naru faire des efforts pour avoir Keitarô ! Mais bon, comme toute les pensionnaires, je trouve que les sentiments de Kanako sont malsains et je n’aime vraiment pas son personnage dans cette série. Mais sinon, on retrouve l’ambiance habituelle avec toutes les gaffes de Keitarô.

Je dirais juste que là, ça va un peu trop loin, y’en a un peu trop dans tous les sens. Alors, oui, les rebondissements sont sympa mais on a l’impression qu’Akamatsu ne sait plus trop quoi faire de nouveau et il se répète donc de plus en plus sans apporter une dose d’originalité qui nous plairait.

Bref, j’aime toujours bien lire cette série mais heureusement que c’est bientôt la fin aussi !

Chronique rédigée par Cha le 26/03/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha