Tome 11

Love Hina, tome 11

Love Hina, tome 11Afin d'acceder au résumé de Love Hina, tome 11, merci d'activer Javascript.

Planche de Love Hina, tome 11Keitarô n’a pas pu assister aux cours du premier semestre à cause de sa jambe cassé et se voit refusé l’accès au cours du deuxième semestre. Il va donc devoir redoubler. Mais, suite au séjour à Pararakelse, l’archéologie le tente beaucoup et le voilà qui va partir avec Seita laissant les filles toutes seules ! 6 mois plus tard, alors que Keitarô ne devrait pas tarder à rentrer, une nouvelle gérante arrive à la pension.

Alors, ce tome est bien sympa parce que l’ambiance est assez différente. En effet, Keitarô n’est pas présent de tout l’album ! Cependant, je trouve qu’il manque beaucoup et qu’on a envie qu’il revienne. La nouvelle gérante (je vous laisserais découvrir qui elle est vraiment) est assez antipathique mais en plus, je ne trouve pas qu’elle apporte grand-chose. Pendant toute la lecture de ce tome, je me suis dit « bon, quand est ce qu’il revient Keitarô ? ». Bref, j’accroche pas vraiment avec elle.

Bref, j’ai dévoré ce tome mais plus pour pouvoir revoir Keitarô que pour l’histoire elle-même !

Chronique rédigée par Cha le 27/02/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha