Lomm

Lomm

Lomm est une série BD qui est ou a été éditée chez Vents d'Ouest.
TBC (Scénariste, Dessinateur), Lavric (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Lomm est parue initialement en Aout 2002, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2003.

A ce jour, 2 albums BD concernant Lomm sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Lomm, tome 1 : L'Arbre des volants

Aout 2002

Le monde se relève doucement d'un effroyable cataclysme. Les radiations ont détruit la majorité des races, la planète est maintenant occupée par des monstres, mutants issus des anciens humains. Il reste bien quelques hommes, mais ils sont retombés à l'âge de pierre et servent de proie aux mutants issus des anciens humains. Au plus haut de cette échelle d'évolution, se trouvent les Volants, êtres forts, mobiles, indépendants, fiers,... [suite du résumé]

Lomm, tome 2 : Les enfants des racines

Aout 2003

Le fils de Kral, Lomm, à grandi depuis que sa mère est morte. Il essaie de survivre sur la terre avec des compagnons du même âge. Ils chassent pour vivre et dorment au sommet des arbres pour échapper aux chiens. Personne ne peut vivre seul dans cet univers hostile. Les volants et les autres individus sont sans pitié, seul Lomm à quelque chose de différent. [suite du résumé]