Litteul Kévin, tome 2

Litteul Kévin, tome 2Afin d'acceder au résumé de Litteul Kévin, tome 2, merci d'activer Javascript.

Planche de Litteul Kévin, tome 2Revoila les aventures de Kévin, de ses potos et de ses parents !!

C'est toujours aussi bon que le 1er album, toujours aussi "fandar" !! Chaque histoire est vraiment fun, drole... que se soit les aventures de la bande à Kévin, que ce soit Kévin qui fantasme sur sa nounou, ou encore Chacal qui chope une crise d'épilepsie avec la mega-drive du gamin !!! :)

Quand aux dessins, Coyote maitrise toujours autant ! Le dessin en noir et blanc y fait beaucoup, c'est clair, net, super precis, du bon Coyote quoi ! :)

Donc en bref, c'est du bon Litteul Kévin ce deuxieme tome...

Chronique rédigée par dut le 26/03/2003

Avatar de dutReflet de l'avatar de dut

Dépôt légal : Juin 1994

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Litteul Kévin, tome 2, lui attribuant une note moyenne de 3,75/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

Barthez :Une excellente BD ! Note de l'album : 4,00
Avatar de Reflet de l'avatar de
24 6 2007

De l'humour au menu! Pas le choix! les aventures ed Kevin ne peuvent pas êtres tristes! Les dessins de Coyote sont tout aussi raffinés que les BD Mammouth et Piston, et les femmes: quelles bombes! Coyote, lui-même un motard ne se sépart jamais des femmes en string, ni des bastons (comme dans Mammouth et Piston) ni de l'ambiance: motard à fond, dans le cadre de la famille à la maison. Un bel esprit immaginatif évolue, une croissance de création de ce style de BD est attendu par de nombreux lecteurs! Bravo Coyote, BD que je recommande à tout public!