Lieutenant Mac Fly

Lieutenant Mac Fly

Lieutenant Mac Fly est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Duval (Scénariste), Barbaud (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Lieutenant Mac Fly est parue initialement en Mai 1999, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2001.

A ce jour, 2 albums BD concernant Lieutenant Mac Fly sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,00/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 3

Lieutenant Mac Fly, tome 1 : Que l'Air Force soit avec vous

Mai 1999

Le lieutenant Mac Fly est pilote d'essai sur la base secrète de Hellis, aux États-Unis. Cette base qui abrite un bar, un hôpital, des zones secrètes et des quantités impressionnantes de machines volantes, est un formidable vase clos où s'agite une foule de personnages farfelus. Seul Mac Fly parvient à s'en échapper le temps d'une mission, son problème étant souvent de revenir sain et sauf ! [suite du résumé]

Lieutenant Mac Fly, tome 2 : Mach 2

Avril 2001

Le lieutenant Mac Fly est issu d'une lignée de fiers aviateurs. Alors quand il fête ses exploits avec sa famille, il leur offre des jouets ultra-secrets ! Entre son atterissage forcé dans un champ de maïs au milieu de bien curieux paysans, et sa rencontre avec des êtres venus d'ailleurs, le fringant pilote ne s'ennuie jamais! [suite du résumé]