46 352 Avis BD |20 087 Albums BD | 7 869 séries BD
Accueil
Les véritables Légendes Urbaines
 
Note moyenne de la série : 2.38

Les véritables Légendes Urbaines

Les véritables Légendes Urbaines est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Corbeyran (Scénariste), Guérin (Scénariste), Damour (Dessinateur), Défali (Dessinateur), Formosa (Dessinateur), Fournier (Dessinateur), Frusin (Dessinateur), Guérineau (Dessinateur), Henriet (Dessinateur), Picard (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les véritables Légendes Urbaines est parue initialement en Février 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2008.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les véritables Légendes Urbaines sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,38/5.

 
Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !
 
Ajouter un album à cette série
 
 

Les véritables Légendes Urbaines, tome 1

Note moyenne de l'album : 2,25
Février 2007
 
Le principe de cette nouvelle série est très simple : dans chaque album, quatre légendes urbaines sont racontées chacune par un dessinateur différent. Qu'est-ce qu'une légende urbaine ? Une rumeur, une de ces histoires terrifiantes dont on aime se dire qu'elles sont vraies. Chaque nouvelle est scénarisée par Corbeyran et Guérin mais chaque fois un dessinateur différent. La Baby-sitter (Guérineau) : Une baby-sitter le soir,... [suite du résumé]
 
 

Les véritables Légendes Urbaines, tome 2

Note moyenne de l'album : 2,50
Mars 2008
 
Mot de l'éditeur La Rumeur nous apporte quatre nouvelles légendes urbaines de haut vol, si vous avez eu peur avec le premier, craignez ce deuxième volume ! Quatre nouvelles légendes urbaines ou rumeurs, mises en images par autant de grands dessinateurs. Une se déroule autour du 11 septembre, une autre implique un chien et un vétérinaire, on fait du camping sauvage dans la troisième et une infirmière hante la quatrième. En bonus,... [suite du résumé]