Les Trois chemins

Les Trois chemins

Les Trois chemins est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Trondheim (Scénariste), Garcia (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les Trois chemins est parue initialement en Octobre 2000, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2003.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les Trois chemins sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,08/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2 / 2

Les Trois chemins, tome 1 : Les trois chemins

Octobre 2000

John Mac Mac part rechercher trois pièces d'or que lui doit quelqu'un, malgré sa grande richesse. Il est méchant, égoïste, avare, et se méfie de tout le monde. Il se fait accompagner par Robert qu'il exploite : secrétaire, cuisinier, homme de ménage, et porteur à l'occasion du voyage. La méfiance de John le poussera à ne surtout pas s'arrêter chez le vieux sage, au cas où celui-ci les égorgerait pour mieux les voler. Roselita a... [suite du résumé]

Les Trois chemins, tome 2 : Sous la mer

Novembre 2003

Au gré de leurs aventures, les chemins de trois nouveaux personnages, un marin, un poulpe et un scaphandrier, se croisent et se recroisent. Trois histoires différentes et même davantage par deux auteurs impliqués dans l'OuBaPo (Ouvroir de bandes dessinées potentielles). [texte éditeur] [suite du résumé]