Tome 10 : Extravaganza

Les Simpson, tome 10 : Extravaganza

Les Simpson, tome 10 : ExtravaganzaAfin d'acceder au résumé de Les Simpson, tome 10 : Extravaganza, merci d'activer Javascript.

Planche de Les Simpson, tome 10 : ExtravaganzaUn tome un poil meilleur que les deux derniers (surtout que le dernier que j'avais presque trouvé horrible). La première histoire met en scène Bart et Tahiti Bob (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est ce type qui essaye toujours de tuer Bart). Les deux personnages se retrouvent dans une nouvelle situation, c'est à dire obligé de coopérer, car attachés l'un à l'autre. Cela donne donc une histoire sympathique.

La deuxième, qui se place dans le cadre de l'école, met, elle, en scène Bart et Lisa. Les deux personnages voient leur rôle inversé, car l'un devient le chouchou de son instituteur, alors que l'autre ne cesse de se faire punir par le sien. Comme c'est des situations, rare, j'aime d'autant plus.

Mais malgré cela, tout n'est pas joli, tout beau. Et comme toujours, cela ne vaut pas le dessin animé. On passe un bon moment de lecture, mais on ne sort pas autant amusé qu'après avoir regardé un épisode.

On a au final un album convenable.

Chronique rédigée par difool le 15/05/2010

Acheter d'occasion : 2,08 1,26