Les Poussières de l'infini

Les Poussières de l'infini

Les Poussières de l'infini est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Plongeon (Scénariste), Zerriouh (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les Poussières de l'infini est parue initialement en Janvier 2003, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2004.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les Poussières de l'infini sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,00/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Les Poussières de l'infini, tome 1 : ADN project

Janvier 2003

Ils sont quatre et en tous points similaires. Sauront-ils préserver leur secret dans un monde où la seule solution pour lutter contre la criminalité est d’analyser les A.D.N. ??! 2087. La criminalité bat son plein. Face à ce problème, le gouvernement mondial prévoit un contrôle systématique de la population. Plusieurs chercheurs auraient découvert l’existence d’hormones d’agressivité. La mise au point d’un analyseur d’A.D.N.... [suite du résumé]

Les Poussières de l'infini, tome 2 : Le Prisme

Mars 2004

Alors que le gouvernement poursuit son projet sur le contrôle ADN des criminels, les membres du groupe composé de June, Eryn, Myra et Denis, sont sur les traces du mystérieux tueur de la C.N.B. De plus, le prisme égaré par June semble être l'objet de toutes les convoitises. Que peut bien cacher ce mystérieux bijou ? Pourquoi tant d'effort sont-ils déployé pour se l'accaparer ? [suite du résumé]