Les Pieds Nickelés (Collection Hachette)

Les Pieds Nickelés (Collection Hachette)

Les Pieds Nickelés (Collection Hachette) est une série BD qui est ou a été éditée chez Hachette.
Corrald (Scénariste), De Montaubert (Scénariste), Pellos (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les Pieds Nickelés (Collection Hachette) est parue initialement en Février 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 3013.

A ce jour, 3 albums BD concernant Les Pieds Nickelés (Collection Hachette) sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,83/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoires courtes

Evolution de la série Les Pieds Nickelés (Collection Hachette) au fil des tomes :
Evolution de la série Les Pieds Nickelés (Collection Hachette) au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Les Pieds Nickelés (Collection Hachette), tome 1 : Les Pieds Nickelés font fortune

Février 2013

Après de mémorables retrouvailles sous un pont parisien, le trio des Pieds Nickelés se reforme et décide de ne plus se quitter. Leur joie de se retrouver est vite complétée par l’annonce d’un phénoménal héritage. Au cours de rocambolesques rebondissements, nos héros croisent la route de l’infâme bandit Fantomard et se métamorphosent en Robin des Bois modernes.. Tour à tour, les différentes professions qui tentent d’exploiter... [suite du résumé]

Les Pieds Nickelés (Collection Hachette), tome 2 : Les Pieds Nickelés sportifs

Octobre 3013

Les Pieds Nickelés, qui sont plein aux as, ont décidé de se payer un peu de bon temps sur la Côte d’Azur… Ils ont bien l’intention de se baigner et ont, pour cela, pris le soin d’emporter leurs bouées . Mais la foule des estivants, qui encombre la plage, ne leur permettra même pas de se « laver les arpions ». Après une vengeance bien sentie contre la bonne société locale, direction les montagnes. Nos chers Pieds Nickelés... [suite du résumé]

Les Pieds Nickelés (Collection Hachette), tome 4 : Les Pieds Nickelés diseurs de bonne aventure

Octobre 2013

Une nouvelle fois, les finances de nos trois compères sont en baisse. Qu’à cela ne tienne, les voilà partis pour Marseille où leur notoriété est moins grande auprès des argousins… Une étape imprévue à Avignon leur permet de mettre au point une belle arnaque : Croquignol va se glisser dans la peau d’un grand mage, diseur de bonne aventure ! Le crédule Eusèbe Mitron sera leur premier pigeon. Il prête son yacht à Ribouldingue... [suite du résumé]