Tome 103 : Les Pieds Nickelés jouent et gagnent

Les pieds nickelés (3ème série), tome 103 : Les Pieds Nickelés jouent et gagnentAfin d'acceder au résumé de Les pieds nickelés (3ème série), tome 103 : Les Pieds Nickelés jouent et gagnent, merci d'activer Javascript.

Planche de Les pieds nickelés (3ème série), tome 103 : Les Pieds Nickelés jouent et gagnentCe 103ème album (et dernier que j'avais sous la main) souffre des mêmes défauts que les autres "mauvais" albums de la série.

A savoir : un scénario dont les péripéties sont totalement décousues et répétitives, des plans pour voler très bêtes, des gags pas vraiment drôles, aucun rapport entre l'aventure proposée par le titre de l'album et le contenu de l'album. Les trois anti-héros ne nous paraissent même pas sympathiques comme dans d'autres tomes.

En plus de ça, le dessin certes très nerveux de Pellos manque souvent de lisibilité, de rigueur voir carrément sur certaines planches d'esthétisme (certaines cases sont vraiment affreuses).

Une aventure plutôt mauvaise.

Chronique rédigée par Superjer le 03/09/2013

Avis de :Une BD décevante... Note de l'album : 2,00