Les petits riens de Lewis Trondheim

Les petits riens de Lewis Trondheim

Les petits riens de Lewis Trondheim est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Trondheim (Scénariste, Dessinateur).

Les petits riens de Lewis Trondheim est parue initialement en Octobre 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2009.

A ce jour, 4 albums BD concernant Les petits riens de Lewis Trondheim sont référencés dans notre base, et 11 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

Evolution de la série Les petits riens de Lewis Trondheim au fil des tomes :
Evolution de la série Les petits riens de Lewis Trondheim au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Les petits riens de Lewis Trondheim, tome 1 : La Malédiction du parapluie

Octobre 2006

Lewis Trondheim tient un blog depuis quelque temps. Il nous livre ses impressions, son ressenti sur la vie et le monde qui l'entourent. Vous pouvez avoir accès aux toutes dernières pages (régulièrement actualisées) à l'adresse suivante: http://www.lewistrondheim.com/blog/ Mais comme il n'y a pas d'archives sur le site, au bout d'un moment il faut bien compiler les dessins, afin qu'il en reste une trace. C'est ce que ce livre propose, la... [suite du résumé]

Les petits riens de Lewis Trondheim, tome 2 : Le syndrome du prisonnier

Novembre 2007

Le festival de Bastia, le débat Sarkozy/Royal, 10 km de canoë kayak dans la mangrove, le moustique Yin Yin ... Tels sont les aléas et les petits riens qui parsèment la vie de Lewis. Scènes à ne pas manquer dans ce deuxième tome : son super-pouvoir de président du festival d’Angoulême, l'histoire du dromadaire et de la majorette ou encore un terrible accident de garage. [suite du résumé]

Les petits riens de Lewis Trondheim, tome 3 : Le bonheur inquiet

Octobre 2008

Petit rappel du principe de la série : Lewis Trondheim tient un blog et nous livre ses impressions, son ressenti sur la vie et le monde qui l'entourent. Cet album reprend les dessins initialement mis en ligne. Ce troisième tome offre donc au lecteur de nouvelles ancedotes de la vie de Lewis Trondheim au quotidien, entre ses voyages, ses envies, ses dédicaces, ses petits rhumes et ses achats technologiques. Des petits riens, autrement dit.... [suite du résumé]

Les petits riens de Lewis Trondheim, tome 4 : Mon ombre au loin

Octobre 2009

Suite des pérégrinations de Lewis Trondheim qui le conduisent cette fois-ci à travers le monde, de New York à Mayotte, en passant par Prague ou Madrid. [suite du résumé]