Les Pauvres aventures de Jérémie

Les Pauvres aventures de Jérémie

Les Pauvres aventures de Jérémie est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
L'auteur de cette série est Sattouf (Scénariste, Dessinateur).

Les Pauvres aventures de Jérémie est parue initialement en Janvier 2003, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2005.

A ce jour, 3 albums BD concernant Les Pauvres aventures de Jérémie sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,67/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Les Pauvres aventures de Jérémie au fil des tomes :
Evolution de la série Les Pauvres aventures de Jérémie au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Les Pauvres aventures de Jérémie, tome 1 : Les jolis pieds de Florence

Janvier 2003

Jérémie, célibataire et grand timide, travaille dans un boîte de jeux vidéos. La belle Florence également, qui ne peut s’empêcher de jouer avec ses pieds tout le temps. Jean-Jacques, dessinateur de BDs, pote avec Jérémie, a rendez-vous au fin fond d’une banlieue mal famée avec ue superbe créature à peine entr’aperçue. Sandrine, la sœur de Jean-Jacques, sort avec Youssef, qui porte un jogging avec les chevilles retroussées et... [suite du résumé]

Les Pauvres aventures de Jérémie, tome 2 : Le pays de la soif

Mars 2004

Non, vous n'êtes pas dans de lointaines étendues désertiques !.. Ce "pays de la soif", c'est le camping de la Roche du Bourg (en Bretagne) où Jérémie et ses potes ont décidé de passer leurs vacances. L'été est caniculaire et l'air de l'océan leur fera du bien. D'autant que Jérémie et Jean-Jacques ont le sang chaud, aussi chaud que celui de Sandrine qui entre en ébullition pour les jolis zoologues en mission !.. [suite du résumé]

Les Pauvres aventures de Jérémie, tome 3 : Le Rêve de Jérémie

Novembre 2005

Jérémie vit comme dans un rêve : installé avec la ravissante Honorine, il emménage dans la maison familiale plutôt cossue. Bien dans son temps et dans sa peau, Honorine suit des cours de pilotage et roule en Smart. Jérémie appelle même Honorine “ma chérie”. Bref, ces deux-là nagent dans le bonheur… À moins que ce rêve ne soit finalement qu’une nouvelle angoisse existentielle de Jérémie ?!! [suite du résumé]