Les p’tits diables

Les p’tits diables

Les p’tits diables est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
L'auteur de cette série est Dutto (Scénariste, Dessinateur).

Les p’tits diables est parue initialement en Avril 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2014.

A ce jour, 16 albums BD concernant Les p’tits diables sont référencés dans notre base, et 19 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,38/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 12

Evolution de la série Les p’tits diables au fil des tomes :
Evolution de la série Les p’tits diables  au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Les p’tits diables, tome 1 : De quelle planète tu viens ?!

Avril 2004

présentation éditeur A ne manquer sous aucun prétexte… Les aventures drôles à souhait de deux p’tits diables imaginatifs ! [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 2 : C'est pas nous !

Avril 2004

Les p’tits diables, tome 3 : In-fer-naux !

Février 2005

" Ah, l'hiver, la neige, Noël, le ski... Enfant, j'adorais ça, j'attendais cette saison avec impatience, les boules de neige, les igloos, les cadeaux, les crêpes... C'était une période magique pour les bêtises... Depuis que je suis père, je suis un peu moins pressé ! " texte éditeur [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 4 : Attention, frère stupide !

Aout 2005

Bonjour, Je sais que vous êtes sollicités de toute part afin de faire preuve de générosité et d'humanisme. Mais là, sans votre aide, la situation deviendrait dramatique, voire catastrophique. Vos dons seront directement reversés à l'association "Offrons un cerveau à Tom". Aidez-moi à rendre mon frère plus intelligent (pour les autres garçons, on verra plus tard). Merci de votre générosité. Je compte sur vous. Nina. [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 6 : Soeur à vendre !

Mai 2007

Vous rêvez d'avoir une sœur ? Une sœur avec qui partager vos jeux et vos rires ? Une sœur douce et attentionnée ? Une sœur qui vous aime ? Alors, c'est votre jour de chance : je vends la mienne ! N'attendez plus et foncez sur cette occasion unique de combler vos désirs. Allez, quoi, n'hésitez pas, profitez-en !!! Bon, j'vous fais 30... Non, 50% de réduction je vous la donne, même !!! Mais s'il vous plaît, débarrassez-moi d'elle, j'en... [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 7 : Tome 7 : De vrais p'tits anges !

Mars 2008

« Urgent recherche baby-sitter. Nous recherchons une baby-sitter pour garder nos deux enfants 4 à 5 soirs par mois. Tom et Nina sont d’adorables, de calmes, d’attentifs petits anges. Alors ne ratez pas cette occasion de passer des soirées paisibles et sereines. Contactez-nous ! VITE !!! Cordialement. » ATTENTION PIÈGE !! [texte 4ième de couverture] [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 8 : Une soeur ça suffit !!!

Janvier 2010

Imaginez, pendant que vous combattez une de vos sœurs, une autre sœur finit le pot de Nutella, une autre met le désordre dans votre chambre, une autre découpe toutes vos BD, une autre écoute sa musique moisie à fond, une autre crève vos ballons de foot, une autre... Au secours ! Stop ! Quel cauchemar !!! Non, franchement, une sœur, ça suffit... Et c'est presque déjà trop ! [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 9 : Interdit aux soeurs !

Juin 2009

La maison, interdite aux soeurs. La ville, interdite aux soeurs. La planète, interdite aux soeurs... En fait, tout devrait être interdit aux soeurs ! Tout sauf la corvée de vaisselle.. [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 10 : Comment dompter son frère !!!

Février 2010

" Un frère pas dompté peut vite devenir incontrôlable (en plus d'être idiot). C'est pourquoi vous devez à tout prix suivre mes conseils et montrer qui est le chef : nous, les soeurs ! " Une punition, une fois par jour, minimum ! ". Voilà ce qu'il ne faut jamais oublier. Et rassurez-vous, ça ne rendra pas votre frère malheureux, au contraire, il n'en sera que plus équilibré et joyeux. Alors n'hésitez pas, aidez-le à être heureux ! Nina,... [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 11 : Mon frère, c'est pas un cadeau !!!

Novembre 2010

La BD de tous les frères et sœurs !!! Les rapports entre frères et soeurs, un vrai casse-tête que cette série enlevée et moderne dépeint de façon hilarante. Une série dont les filles, les garçons, les parents et même les chats... sont fans !!! Tu as déjà un frère et ça suffit ? Tu as une soeur, et c’est déjà beaucoup pour toi ? Tom et Nina sont à 100% d’accord avec toi ! [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 13 : Un frère ça sert toujours !

Mars 2012

"Dans la vie il faut être honnête. Est-ce qu'on demande à un paillasson, une paire de pantoufles, un coupe-ongle, un gant de toilette, un caddie, une roue de secours, un sac poubelle ou une balayette d'être intelligents ? Non ! Ben voilà, un frère c'est à peu près pareil, c'est bête ... mais ça sert toujours ! Nina" [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 14 : Soeur à toute heure

Octobre 2012

Du réveil au coucher. Toutes les secondes de toutes les minutes de tous les jours de toute l'année il est là et il faut le subir tout ce temps, le combattre parfois, le (aire punir souvent, le supporter (tant olfactivement que moralement) à jamais... Déjà qu'en étant payé ça serait dur, alors pour pas un sou, c'est de la torture. Soeur à toute heure, OK, mais pas pour du beurre. [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 15 : Le bourreau des soeurs

Mars 2013

Le voilà! Il est enfin là ! Le héros que tous les garçons attendaient ! Le bourreau des sœurs est arrivé, prêt à protéger tous les frères en danger ! Enfin c’est ce qu’ ils espèrent... Car Nina, la pire des pires sœurs, est toujours là et c est pas gagné... c’est le moins que l’on puisse dire. [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 16 : La Pire des pires soeurs

Octobre 2013

S’il ne devait y en avoir qu’une, ce serait-elle. Elle qui a donné ses lettres de noblesse au rôle de sœur, elle qui en a fait un art, elle qui est devenue l’exemple, l’idole de millions de filles à travers le monde, elle, la seule, l’unique, l’inégalable pire des pires sœurs, Nina. Mais on ne devient pas pire des pires sœurs toute seule et pour ça, elle devrait presque remercier Tom, le pire des pires frères... Presque. [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 17 : Frère adoré chéri de mon coeur

Mars 2014

Nina, la célébrissime pire des pires sœurs et son non moins fameux frère Tom sont de retour pour un album tout en quiétude, paix et amour... Vous ne me croyez pas ???! Bon, vous avez raison, planquez vos vases, vos livres, vos meubles, votre chat, Tom et Nina sont à nouveau là et ça va bouger !!" [suite du résumé]

Les p’tits diables, tome 18 : On est tous soeurs

Octobre 2014

Les rapports entre frères et sœurs, un vrai casse-tête que cette série très attachante dépeint de façon hilarante. Une série dont les filles, les garçons, les parents et même les chats sont fans ! Tu as déjà un frère et ça suffit ? Tu as une sœur, et c'est déjà beaucoup pour toi ? Tom et Nina sont à 100 % d'accord avec toi ! [suite du résumé]