46 282 Avis BD |20 065 Albums BD | 7 864 séries BD
Accueil
Les Maitres Inquisiteurs
 
Note moyenne de la série : 3.25

Les Maitres Inquisiteurs

Les Maitres Inquisiteurs est une série BD qui est ou a été éditée chez SOLEIL.
Istin (Scénariste), Peru (Scénariste), Goux (Dessinateur), Popescu (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les Maitres Inquisiteurs est parue initialement en Mars 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2015.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les Maitres Inquisiteurs sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

 

  • Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome

 
 
Ajouter un album à cette série
 
 

Les Maitres Inquisiteurs, tome 1 : Obeyron

Note moyenne de l'album : 3,50
Mars 2015
 
S'il est une chose que réussi le mage dans la grande guerre qui a ravagé le monde dOscitan, c'est provoquer la haine, la méfiance, la peur, le mépris, la discorde et beaucoup d'autre nobles sentiments. Devenu Maître-Inquisiteur après le conflit afin de lutter contre le crime, Obeyron n'obéit qu'à une seule maîtresse, la justice. Jusqu'à sa dernière mission dans la lointaine forêt des Soupirs, où on la piégé et laissé pour mort. Seulement,... [suite du résumé]
 
 

Les Maitres Inquisiteurs, tome 3 : Nikolaï

Note moyenne de l'album : 3,00
Octobre 2015
 
Dans la région froide du petit Gottland, le maitre inquisiteur Nikolaï et son elfe Boldween font une découverte macabre : un corps est ancré dans la glace. Très vite, le lien est fait entre la victime et le pèlerinage sacré du dragon bleu. L'inquisiteur décide de débusquer le coupable et s'immisce parmi les voyageurs. L'enquête s'enlise et d'autres meurtres viennent s'ajouter au premier... Le meurtrier se cache au milieu de deux mille pèlerins... [suite du résumé]